Mon compte
    Johnny Depp au pays des merveilles, Warcraft, Orelsan acteur... Les bandes-annonces ciné à ne pas rater !

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : Alice de retour au pays des merveilles, la tribu des Orcs vs l'Alliance humaine, Reda Kateb accusé d'enlèvement...

    Alice de l'autre côté du miroir - 1 juin 2016 

    De James Bobin avec Mia Wasikowska , Johnny Depp, Helena Bonham Carter

    Retour au Pays des merveilles pour Alice ! Mia Wasikowska, Johnny Depp et Helena Bonham Carter passent donc de l’autre côté du miroir et accueillent un petit nouveau : Sacha Baron Cohen. Tim Burton laisse sa place de metteur en scène à James Bobin. Si vous aviez aimé l’univers psychédélique du premier, vous ne serez pas dépaysés. Tout ça promet d’être aussi foufou que le Chapelier. 

    Arrêtez-moi là - 6 janvier 2015

    De Gilles Bannier avec Reda Kateb, Léa Drucker, Gilles Cohen

    Après avoir conquis le petit écran (Engrenages, Les Beaux mecs), Gilles Bannier prend d'assaut le grand. Inspiré d'un fait divers, son premier long métrage raconte l'histoire d'un chauffeur de taxi accusé (à tort) d'avoir enlevé une petite fille.

     Warcraft : le commencement - 25 mai 2016

    De Duncan Jones avec Travis Fimmel, Toby Kebbell, Paula Patton

    Bienvenue dans le monde de l'Alliance et de la Horde ! Warcraft : Le commencement, dont on entend parler depuis maintenant 9 ans se dévoile enfin auprès des fans, avec cette bande-annonce qui n'est pas sans rappeler l'univers du Seigneur des anneaux. Derrière la caméra, on retrouve un amoureux de la SF, Duncan Jones (Moon). Le metteur en scène parviendra-t-il à mettre fin à la malédiction des adaptations de jeu ratées ? La réponse en salles dans quelques mois.

    Anomalisa - 20 janvier 2016

    De Charlie Kaufman, Duke Johnson avec David Thewlis, Jennifer Jason Leigh, Tom Noonan

    Six ans après Synecdoche, New York, Charlie Kaufman (scénariste d'Adaptation ou Eternal Sunshine of the Spotless Mind) revient avec un nouveau long-métrage en stop-motion, un film à la poésie singulière inhérente à l'univers du cinéaste. On y suit le destin de Michael Stone, un homme brisé par la routine et la monotonie de sa vie, jusqu'au jour où il fait la rencontre de Lisa...

    Comment c'est loin - 9 décembre 2015

    D'Orelsan avec Orelsan, Gringe, Paul Minthe

    Orelsan (Aurélien Cotentin) et Gringe (Guillaume Tranchant) débarquent au cinéma ! Dans ce film autobiographique, les deux compères raconte leurs parcours, leurs galères et le défi complètement fou qui se sont lancés : écrire une chanson en seulement 24 heures.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top