Mon compte
    Iron Man a-t-il inspiré le robot chinois qui partira sur Mars ?

    Xiaotian, le robot développé par China Aerospace Science and Technology Corp., ressemble à s’y méprendre au superhéros Marvel que les Chinois préfèrent, également connu sous le nom de Tony Stark…

    Le Hollywood Reporter ne s’y est pas trompé : Xiaotian (Petit Ciel), le robot développé en Chine pour partir prochainement à la conquête de l’espace, ressemble beaucoup à l’armure d’Iron Man, avec sa peinture rouge et or et son cœur tout rond juste à l'endroit de la batterie vitale de Tony Stark !

    Selon l’agence d’information gouvernementale Xinhua, Xiaotian serait capable d’exécuter les principales tâches confiées à un astronaute. Ses bras et ses mains seraient aussi rapides que ceux d’un être humain. La première mission martienne chinoise est prévue pour 2020. Il est bien probable que Xiaotian soit du voyage.

    Iron Man est le superhéros Marvel le plus populaire en Chine, avec 121 millions de dollars au box-office. Grace à sa popularité en Asie, il est probable que le justicier s’offre, à travers ce robot spatial, un petit tour dans l’espace, mais pas pour y sauver la veuve et l’orphelin…

    Retrouvez un autre robot parti dans l’espace dans cet épisode de Top 5 !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top