Mon compte
    Rooney Mara, Sandrine Kiberlain, Julie Gayet... Elles sont dans les bandes-annonces ciné à ne pas rater !

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : Rooney Mara et Cate Blanchett dans Carol, la suite du Monde de Nemo, Sandrine Kiberlain dépassée par les événements...

    Carol - 13 janvier 2016

    De Todd Haynes avec Cate Blanchett, Rooney Mara, Kyle Chandler

    En digne héritier de Douglas Sirk, Todd Haynes signe ici un mélodrame dans la droite lignée de Loin du Paradis,qui lui avait valu les honneurs de la critique quelques années plus tôt. Présenté à Cannes en mai dernier, Carol a remporté un vif succès et permit à Rooney Mara de décrocher un Prix d'interprétation. 

    Le Monde de Dory - 29 juin 2016

    D'Andrew Stanton, Angus MacLane avec Ellen DeGeneres, Albert Brooks, Eugene Levy

    Après Le Monde de Nemo, voici... Le Monde de Dory ! Le poisson part ici à la conquête de ses origines. Mais parviendra-t-elle à rassembler ses souvenirs pour y parvenir ? La réponse en salles cet été.

    Encore heureux - 27 janvier 2016

    De Benoît Graffin avec Sandrine Kiberlain, Edouard Baer, Bulle Ogier

    Après Hors de prix, Sans arme, ni haine, ni violence et Cookie, Benoît Graffin revient à la franche comédie avec Encore heureux. Sandrine Kiberlain y campe une mère de famille lassée de l'insouciance de son mari, le fantasque Edouard Baer. Un nouveau César pour la comédienne ? 

    Je compte sur vous - 30 décembre 2015

    De Pascal Elbé avec Vincent Elbaz, Julie Gayet, Zabou Breitman 

    Deuxième long métrage pour Pascal Elbé qui s'attarde ici sur le destin de Gilbert Chikli, inventeur supposé de "l’arnaque au faux président". Dans le costume de cet homme, dopé à l'adrénaline, on retrouve Vincent Elbaz, qui donne ici la réplique à Julie GayetZabou BreitmanLionel Abelanski ou encore Ludovik de Studio Bagel.

    Braqueurs -  20 janvier 2016

    De Julien Leclercq avec Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi 

    Nerveux, tendu... Le quatrième film de Julien Leclerq semble avoir toute les qualités inhérentes au polar. D'une efficacité redoutable, les scènes d'action misent à la fois sur l'intense et l'émotion. Le tout porté par un casting quatre étoiles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top