Notez des films
Mon AlloCiné
    Die Hard 6 : un fan dévoile son propre scénario du film !
    Par Clément Cuyer — 13 nov. 2015 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un scénariste fan de la saga d'action Die Hard vient d'acheter une page du magazine spécialisé The Hollywood Reporter pour dévoiler son propre scénario du sixième film à venir !

    Fox Deutschland

    Il y a un mois, on apprenait que Die Hard: Year One, sixième volet de la célèbre saga d'action, serait à la fois une suite et un prequel. Quelques jours plus tard, l'acteur Bruce Willis, l'interprète de John McClane, se montrait enthousiaste à cette idée. Aujourd'hui, un scénariste fan de la franchise crée l'événement en se payant carrément une page entière du magazine spécialisé The Hollywood Reporter afin de dévoiler son propre scénario du long métrage !

    Dans le numéro du magazine daté du 20 novembre, Eric D. Wilkinson imagine ainsi un McClane emprisonné, condamné à tort pour le meurtre d'un trafiquant sexuel des années auparavant. Le sexagénaire se retrouve alors témoin d'une émeute dans l'établissement pénitencier, émeute dont une organisation terroriste serait à l'origine. Le film opérerait par ailleurs des flashbacks à la fin des années 70, alors que McClane enquête sur le meurtre d'un enfant et suspecte le fameux trafiquant qu'il sera accusé d'avoir tué.

    Si ce scénario est dévoilé sur The Hollywood Reporter dans l'espoir que Bruce Willis et les producteurs de Die Hard: Year One y jettent un oeil, Wilkinson ne se fait cependant pas d'illusions. Dans un entretien accordé à Gawker, il déclare : "Est-ce que j'aimerais pouvoir être dans une pièce et vraiment parler à ces gars de mon scénario en détails ? Absolument. Mais il faut être réaliste, je pense qu'on va en parler quelques jours et puis je retournerai à mon quotidien."

    Le Top 5 des répliques de John McClane :

    Top 5 N°574 - Les répliques de John McClane
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MavisGary
      Die Hard et Die Hard 3 de McTiernan sont les seuls films et vrais DIE HARD. Le 2 est un copié collé du 1 et le 4 un film fan service qui pulvérise le personnage fait pour des ados.
    Voir les commentaires
    Back to Top