Notez des films
Mon AlloCiné
    Attentats à Paris : événements cinéma annulés
    14 nov. 2015 à 13:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Suite aux événements tragiques et meurtriers survenus dans la nuit du 13 au 14 novembre à Paris et aux abords du Stade de France, plusieurs événements sont repoussés ou annulés.

    Le distributeur Pretty Pictures et le producteur Radar Films ont immédiatement pris la décision de repousser la sortie du film, initialement prévue le 18 novembre, à une date ultérieure.

    Les interviews ainsi que l’avant-première de ce dimanche 15 novembre sont annulées par la Twentieth Century Fox France.

    Les interviews, plateaux télé et avant-première en présence de la comédienne, initialement prévus les 15 et 16 novembre, sont annulés par le distributeur Mars Distribution.

    • Cinémas parisiens - fermeture temporaire

    Selon nos confrères du Film Français, de nombreux cinémas parisiens ont décidé de fermer leur porte (au moins) ce samedi 14 novembre. Parmi eux, le Forum des Images, le Louxor, le Cinéma des cinéastes et les salles des réseaux des Ecrans de Paris, Gaumont-Pathé, UGC, MK2 et Etoile Cinémas.

    Le distributeur Memento Films a décidé de rebaptiser le nouveau long métrage du réalisateur norvégien Joachim Trier en remplaçant le titre VF Plus fort que les bombes par Back Home, un intitulé « à la fois doux et mélancolique à l’image du film ». Sa date de sortie reste inchangée au 9 décembre.

    L'équipe d'AlloCiné transmet son soutien et ses condoléances aux victimes des attentats.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top