Mon compte
    Spectre : Pierce Brosnan critique le film, mais...
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Pierce Brosnan, l'ancien interprète de James Bond, s'est exprimé au sujet de Spectre, le dernier volet de la saga. Il n'a pas vraiment été convaincu...

    Paramount Pictures France

    Pierce Brosnan a vu Spectre ! Et il n'a pas vraiment été convaincu... L'acteur irlandais, interprète de James Bond à quatre reprises, a donné son avis au micro du site Hitfix, critiquant la longueur du dernier opus de la saga et la faiblesse de son scénario tout en se montrant clément au sujet de la prestation de Daniel Craig.

    "J'étais très impatient à l'idée de voir Spectre. Pour moi, c'est trop long. L'histoire est assez faible, ça aurait pu être condensé. Et c'est trop long, vraiment", déclare un Brosnan qui n'arrive pas à définir s'il regardait vraiment un film de la saga 007. "Ce n'est ni un James Bond, ni un Jason Bourne. Est-ce que je suis dans un James Bond ? Est-ce que je ne suis pas dans un James Bond ?", s'interroge l'acteur de 62 ans.

    => Pierce Brosnan : "Que ce soit James Bond ou un autre film, c'est exciter le public qui compte"

    S'il critique Spectre, Pierce Brosnan est en revanche clément avec l'acteur Daniel Craig : "Pour son quatrième film, il maîtrise le rôle. Il a un beau détachement par rapport au personnage", déclare-t-il. "C'est un guerrier puissant. Je trouve qu'il est parvenu à trouver sa voie avec le personnage, ça se voit lorsqu'il balance des répliques, on sent qu'il s'amuse." Et de conclure : "Avec juste une histoire plus compacte, Daniel aura droit à un autre classique."

    Pierce Brosnan a incarné James Bond a quatre reprises, dans Goldeneye, Demain ne meurt jamaisLe Monde ne suffit pas et Meurs un autre jour.

    Le Faux Raccord de "Goldeneye" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top