Mon compte
    Batman v Superman : une "plus grosse menace" que Doomsday au programme ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Si la dernière bande-annonce de "Batman v Superman" a surpris en dévoilant le méchant Doomsday, il se pourrait qu'un autre ennemi, beaucoup plus dangereux, soit également de la partie, selon le chef décorateur Patrick Tatopoulos.

    Attention : l'article ci-dessous, à travers les propos qu'il rapporte, contient d'éventuels spoilers sur le scénario de "Batman v Superman : L'Aube de la Justice". Veuillez donc passer votre chemin si vous tenez à garder la surprise intacte jusqu'à la sortie du film, le 23 mars 2016.

    -------------------------

    Après plusieurs rumeurs démenties, la présence de Doomsday au générique de Batman v Superman a finalement été confirmée par la dernière bande-annonce, ce qui n'a pas manqué de décevoir les fans qui auraient préféré découvrir le personnage en salles, le 23 mars prochain. Mais ce n'est pas pour autant que le film de Zack Snyder a d'ores et déjà abattu toutes ses cartes, selon Patrick Tatopoulos.

    Que révélaient les dernières images sur l'histoire ?

    La nouvelle bande-annonce de Batman v. Superman : décryptage en dix images fortes !

    Dans une interview donnée à Première, le chef décorateur du long métrage révèle qu'une "plus grosse menace" barrera la route des héros, et que celle-ci surprendra par "la période sur laquelle les choses se mettront en place" : "Doomsday n'est pas juste l'acte final", explique Tatopoulos. "C'est essentiellement une évolution. Les fans connaissent peut-être l'histoire de 'La Mort de Superman' [comic book dans lequel il tue le natif de Krypton, ndlr], mais elle est abordée de façon nouvelle."

    Batman v Superman v Bizarro v Darkseid ?

    Et c'est à ce moment-là que Patrick Tatopoulos laisse grandement entendre que Bizarro, double maléfique de Superman, pourrait aussi apparaître à l'écran, comme beaucoup le pensaient en voyant la bande-annonce du mois de novembre : "Superman n'est pas tué à la fin de quelque chose. Nous allons voir comment il évolue au sein du plan de Lex Luthor pour protéger le monde."

    "Voir le Superman que nous connaissons disparaître pour être remplacé par cette reproduction va permettre aux fans de réfléchir à la façon dont nous voyons ces super êtres. Il était particulièrement intéressant de déterminer comment créer Superman à partir de Zod... puis de quelle façon le résultat évolue en Doomsday." Alors qu'un aperçu de Flash a récemment été confirmé par l'un des producteurs du film, il faut donc croire que le camp de méchants sera également bien garni, et les rumeurs concernant Bizarro et - surtout - Darkseid (la fameuse "plus grosse menace" ?) ne vont pas tarder à refaire surface.

    ==> Surtout lorsque l'on décortique l'une des images de la bande-annonce

    Y a-t-il d'autres indices cachés dans la bande-annonce en question ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top