Mon AlloCiné
    Batman v Superman : une photo et une infographie pour Lex Luthor
    Par Maximilien Pierrette — 18 déc. 2015 à 19:00
    facebook Tweet

    Après Batman, Superman et Wonder Woman, c'est au tour de Lex Luthor de prendre la pose sur une nouvelle photo de "L'Aube de la Justice", alors qu'une infographie compare société à celles de Bruce Wayne et Oliver 'Arrow' Queen.

    Après la trinité des super-héros de DC Comics, voici maintenant leur ennemi. C'est en effet le Lex Luthor (encore chevelu) de Jesse Eisenberg qui s'affiche aujourd'hui, tout en classe et devant un hélicoptère, sur la nouvelle photo de Batman v Superman. Un cliché sur lequel le personnage ressemble d'ailleurs plus à une rock star qu'un grand méchant maléfique, même s'il ne faut pas se fier aux apparences.

    Warner Bros. France

    Dévoilée dans le cadre d'une interview donnée par Lex Luthor en personne auprès de Wired, cette photo s'accompagne également d'une infographie dans laquelle son investissement, ou plutôt celui de LexCorp, est comparé à ceux de Ted Kord (alias Blue Beetle), le super vilain Simon Stagg, Oliver 'Arrow' Queen ou encore Bruce Wayne, qui finit bon dernier avec un budget Recherche & Développement qui représente moins de la moitié de celui de la némésis de Superman.

    Outre le choc des photos, Lex Luthor fait également valoir le poids des mots dans son interview, surtout lorsqu'il parle de Batman : "N'importe quel psy objectif vous dira que ce style de justice, le 'vigilantisme', est terriblement démodé, car destiné à être efficace à une époque où les représentants de la loi portaient des matraques car les criminels avaient des couteaux", explique-t-il à Wired. "L'homme le plus dangereux de la rue travaillait dans l'ombre car il était lâche et superstitieux. C'est tout ce qu'il fallait pour interrompre les opérations [des criminels, ndlr]. Vous voulez nettoyer les rues ? Habillez-vous en croquemitaine, lancez la macine à fumée et baissez la voix."

    Quitte à enfiler une armure, comme sur l'affiche personnage :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Batman, Superman et Wonder Woman prennent la pose sur les affiches de L'Aube de la Justice
    3 photos

    Non content d'être celui qui va créer Doomsday, et aboutir à la formation de la Justice League, Lex Luthor a ensuite poursuivi avec des propos qui tendent à confirmer une rumeur : "Je suis prêt à travailler avec n'importe laquelle des forces crée par le gouvernement - dans le but de partager des renseignements et trouver des solutions ensemble", déclare le boss de LexCorp. "Si elle... eux... A.R.G.U.S... le gouvernement, peu importe comme vous appelez ça, s'intéresse vraiment à la lutte pour le futur, ils ont tout intérêt à travailler avec ceux d'entre nous qui sont en première ligne."

    A.R.G.U.S. étant la société derrière le Suicide Squad, le "elle" peut alors renvoyer à Amanda Waller, et cette déclaration à une confirmation de la présence de Lex Luthor au générique du film de David Ayer, attendu le 17 août 2016. Réponse avant la sortie ? A moins qu'un indice ne se cache dans la bande-annonce.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Une fille facile Bande-annonce VF
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Pour Sama Bande-annonce VO
    La Chute du président Bande-annonce VO
    Fourmi Bande-annonce VF
    Rambo: Last Blood Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 21 mai 2019
    Sponsorisé
    Bond 25 : un titre mortel pour le nouveau 007
    NEWS - Tournages
    mardi 20 août 2019
    Bond 25 : un titre mortel pour le nouveau 007
    Stardust : première photo de Johnny Flynn dans le biopic sur David Bowie
    NEWS - Tournages
    mardi 20 août 2019
    Stardust : première photo de Johnny Flynn dans le biopic sur David Bowie
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top