Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : une nouvelle super-héroïne pour la saison 4 et le retour d'un méchant
    Par Corentin Palanchini — 19 déc. 2015 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Oliver Queen va faire la connaissance d'une super-héroïne issue de la diversité, et un grand vilain va faire son retour dans l'univers DC Comics à la télévision...

    The CW

    Oliver Queen va faire la connaissance de Vixen, la super-héroïne capable de se changer en n'importe quel animal terrestre. D'origine africaine, elle est orpheline et a des liens avec Arrow et Flash.

    Elle sera jouée par Megalyn Echikunwoke, qui doublait déjà le personnage dans la mini-série web animée adaptée de DC Comics. Son arrivée n'est pas une surprise dans le show de la CW, puisque Stephen Amell (Arrow) et Grant Gustin (Flash) y doublaient déjà leurs personnages respectifs. L'équipe se connaît donc déjà.

     

    - SPOILERS CI-DESSOUS -

     

    Après une arrivée, un retour ! Suite à son absence dues aux événements de la saison 3, l'acteur Matt Nable (Ra’s al Ghul) sera de retour dans le DC Universe de la télévision, mais pas dans Arrow. Selon TVline, il reviendra dans Legends of Tomorrow le temps d'un épisode comme chef de la Ligue des Assassins. On peut imaginer que cela sera lié au personnage de White Canary (jouée par Caity Lotz), qui a fréquenté la Ligue et lui doit -en quelque sorte- la vie.

    Quant à "The Flash", la reprise de sa saison 2 va se faire à 500 à l'heure :

    Fanzone N°510 - Flash met les bouchées doubles

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top