iZombie: Kristen Bell dans la nouvelle série du créateur de Veronica Mars
Par Thomas Destouches ▪ jeudi 31 décembre 2015 - 11h30

Kristen Bell prêtera sa voix à un personnage d'iZombie, la nouvelle série du créateur de Veronica Mars, le show qui l'avait révélé...

La bonne nouvelle du jour pour les fans de Veronica Mars ! Kristen Bell, qui a incarné l'impertinente détective sur le petit et le grand écran, retrouve Rob Thomas (le créateur de la série culte) ! Ce dernier l'a en effet recruté pour son nouveau show : iZombie.

=> On aimerait bien que Kristen Bell soit la nouvelle Mary Poppins !

Dans l'épisode intitulé "Fifty Shades of Grey Matter", Bell prêtera sa voix (sans apparaître à l'écran) à une bibliothécaire empoisonnée et dont Liv, pour les besoins de son enquête, a ingéré le cerveau. Jusque-là, compte tenu du concept de la série (une jeune zombie / enquêtrice mange la matière grise des victimes, laquelle lui permet d'avoir à disposition les souvenirs des malheureux disparus), rien de bien original dans le pitch de cet épisode mais... c'était sans compter l'esprit malicieux de Rob Thomas. La bibliothécaire en question écrivait également, en secret, des romans érotiques. En clair : Liv va se retrouver avec des souvenirs "particuliers" !

"Fifty shades of Grey Matter" sera diffusé le 26 janvier prochain sur la chaîne américaine The CW. EN France, la série est diffusée sur France 4.

Le 20 juillet prochain, Kristen Bell donnera la réplique à Melissa McCarthy dans la comédie The Boss :

The Boss Bande-annonce

 

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
La vie d'Elvis Presley adaptée sur petit écran
Tweet  
 
L'Arme Fatale, la série : la presse américaine est-elle convaincue par le remake ?
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US