Mon compte
    Deathstroke : l'ennemi d'Arrow bientôt au cinéma ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après une présence remarquée dans la saison 2 de "Arrow", Deathstroke ne reviendra pas dans la série selon l'un des producteurs, qui annonce que le personnage est gardé de côté pour un autre projet.

    The CW

    Reverra-t-on un jour Slade Wilson, alias Deathstroke, face à Arrow, à qui il avait donné bien du fil à retordre dans la saison 2 de ses aventures ? Non selon le producteur Andrew Kreisberg, qui a récemment annoncé que le personnage était "attaché à un autre projet DC", lors d'une session de questions-réponses sur Tumblr.

    Si le méchant pourrait revenir sous les traits de Walter Steele, autre détenteur du masque dans les comic books, les paris sont ouverts quant au nom du projet auquel Deathstroke est aujourd'hui lié. Et la réponse la plus évidente tient en deux mots : Suicide Squad. Comme Harley Quinn, Deadshot ou spoiler: Amanda Waller, dont les apparitions dans la série ont été réduites ou annulées au profit du film de David Ayer, se pourrait-il que le Slade Wilson de Manu Bennett ait été mis sur la touche pour la même raison ?

    ==> Comment "Suicide Squad" a mis dans bâtons dans les roues de "Arrow"

    Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la présence du personnage dans le long métrage est évoquée, puisqu'une rumeur non-confirmée laissait entendre, il y a un an, que Joe Manganiello avait dû refuser de participer à la série Scream Queens au profit du rôle de Deathstroke dans Suicide Squad, pour lequel il était en compétition avec Jason Clarke.

    Un bruit de couloir à prendre, bien évidemment, avec des pincettes, même si les déclarations récentes d'Andrew Kreisberg ne devraient pas manquer de refaire parler. A moins que Deathstroke ne soit gardé au chaud pour l'aventure solo du Batman de Ben Affleck, même si l'un n'empêche pas l'autre.

    Y a-t-il des indices sur sa présence dans cette bande-annonce de Suicide Squad ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Scream Queens : teaser démoniaque et changement de casting pour la série
    • Arrow : comment Suicide Squad a mis des bâtons dans les roues à la série de Stephen Amell
    Commentaires
    Back to Top