Mon compte
    Wolverine dans Deadpool ? Ça a failli arriver selon Ryan Reynolds
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors que le film effectue un démarrage canon dans le monde entier, Ryan Reynolds a expliqué que Hugh Jackman a bien failli apparaître dans "Deadpool" sous les traits de Wolverine.

    Après être apparu aux côtés de Wolverine dans le film homonyme, on imaginait bien Deadpool rendre la pareille à son homologue mutant, dans sa première aventure solo. Et ça a failli être le cas, si l'on en croit les propos tenus par Ryan Reynolds auprès d'Empire : "Nous avons eu des conversations sans fin [au sujet d'autres X-Men]", explique l'interprète de Wade Wilson. "Taskmaster était initialement dans le scénario, mais c'était trop cher."

    "Nous avons également eu des versions [du scénario] dans lesquelles nous voulions Hugh Jackman et toutes sortes de caméos de différentes personnes, mais ce serait devenu un immense bazar pour le studio." Ceux qui se sont rués dans les salles obscures depuis le 10 février savent de quelle façon Deadpool s'y est pris pour évoquer l'interprète de Wolverine, et il faut maintenant espérer que cette rencontre ait vraiment lieu, avant que son interprète ne raccroche les griffes.

    Hugh Jackman compte en effet faire ses adieux à l'univers des X-Men en mars 2017, après la sortie d'un Wolverine 3 qui pourrait être classé R (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés) selon les dernières informations. Mais on peut espérer qu'il voudra bien sortir de sa retraite pour rendre visite au mercenaire, qui cartonne actuellement sur grand écran.

    ==> Avec un démarrage record aux Etats-Unis

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top