Mon AlloCiné
La Fête à la maison : Comment ça se termine déjà ?
Par CT — 25 févr. 2016 à 12:00
facebook Tweet

Avant de découvrir la première saison de La Fête à la maison : 20 ans après sur Netflix et de retrouver les personnages, voilà une question qu’on peut se poser : comment s’est terminée la série d’origine ?

ABC

En 1995, ABC diffuse le tout dernier épisode de sa série familiale La Fête à la maison. Après huit années de bons et loyaux services, Danny, Jesse, Joey, DJ, Stéphanie et Michelle s’en vont pour vivre de nouvelles aventures. Vous ne souvenez plus de la manière dont se termine la sitcom ? Petite piqûre de rappel avec le récap des épisodes 23 et 24, "A cheval sur les principes" ("Michelle rides again")

L'aînée des Tanner, DJ (Candace Cameron), cherche un cavalier pour le bal de promotion, Kimmy, sa camarade en fait sa mission. Les anciens partenaires en affaire Jesse (John Stamos) et Joey (Dave Coulier) ont l'opportunité d'apparaître en live à la télévision avec des catcheurs professionnels. Stéphanie (Jodie Sweetin) décroche un rôle dans la pièce de son école "Roméo et Juliette" et répète avec Andrew, un camarade de classe qu'elle trouve très mignon, mais elle ne comprend pas pourquoi il reste toujours insensible pendant la scène du baiser. Enfin, Michelle (Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen), qui suit des cours d'équitation, est excitée par la bonne nouvelle, Danny (Bob Saget), son père lui donne la permission de participer à un concours hippique, mais la pression de la victoire entraîne un terrible accident.

A l'hôpital, tout le monde est soulagé d'apprendre que Michelle est hors de danger. Malheureusement, lors de sa chute de cheval, son choc à la tête l'a rendue amnésique et personne ne sait quand elle retrouvera la mémoire. Dès qu'elle est de retour à la maison, toute la famille essaie de l'aider en l'entourant de choses familières et racontant des histoires. Pendant ce temps, Stéphanie apprend la vraie raison qui se cache derrière la réticence d'Andrew à l'embrasser, et Jesse et Joey prennent une importante décision sur leur vie professionnelle. A la fin, toute la famille reçoit quelques petites surprises, particulièrement DJ, qui est escortée par le senior de la promotion, Steve (Scott Weinger), la dernière personne qu'elle attendait.

Mais comme à son habitude, la série finit bien, le parfait exemple d'une famille comme on aime les voir, heureuse et soudée.

Mais que sont-ils devenus, deux décennies plus tard ? C’est à découvrir dans La Fête à la maison, 20 ans après

La Fête à la maison : 20 ans après - saison 1 Bande-annonce VO

 

facebook Tweet
Dans cet article
La Fête à la maison : 20 ans après
La Fête à la maison : 20 ans après
Série ( 2016 )
Voir sur Netflix
Sur le même sujet
  • La fête à la maison, 20 ans après : Dans les coulisses des retrouvailles
  • La fête à la maison, Marseille, Daredevil... un programme riche pour Netflix en 2016 !
  • La fête à la maison, 20 ans après : Les filles du cast s’offrent une petite danse
  • La fête à la maison (Netflix) : c'est officiel, pas de soeurs Olsen au casting
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Dirty John : ces différences entre la série et l’histoire vraie
NEWS - Séries à la TV
mardi 19 février 2019
Dirty John : ces différences entre la série et l’histoire vraie
13 Reasons Why : le tournage de la saison 3 est terminé
NEWS - Tournages
mardi 19 février 2019
13 Reasons Why : le tournage de la saison 3 est terminé
Actus Netflix
News séries TV
NCIS, MASH, UNCLE... Que signifient ces acronymes de séries ?
NEWS - Séries à la TV
mardi 19 février 2019
Alita : Battle Angel : dans les coulisses de la performance capture
NEWS - Vu sur le web
mardi 12 février 2019
Sponsorisé
Toutes l'actu des séries TV
Back to Top