Notez des films
Mon AlloCiné
    Zootopie : l'un des personnages change selon les pays !
    Par Jean-Maxime Renault — 8 mars 2016 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans "Zootopie", d'ores et déjà l'un des plus gros hits de Disney, on vient de découvrir que l'un des personnages secondaires n'est pas tout à fait le même selon les pays... Vous vous souvenez du présentateur télé ?

    Comme vous pouvez le constater avec le montage ci-dessus (provenant de ce compte Twitter), le personnage du présentateur télé vedette de Zootopie, certes mineur mais qui fait le lien entre plusieurs scènes du film, n'est pas le même selon que vous soyez en France, en Chine, en Angleterre.... Disney a choisi de s'adapter aux différentes régions du monde et à leur culture à travers ce sympathique clin d'oeil.

    En France, comme en Amérique du Nord, c'est donc l'élan qui a été choisi -il a toutefois disparu depuis plusieurs siècles de l'hexagone- tandis que c'est le koala qui représente l'Australie et la Nouvelle-Zélande; le panda en Chine; le jaguar au Brésil; le chien de race Welsh Corgi en Angleterre; le Tanuki au Japon...


    Avec plus de 73 millions de dollars pour son premier week-end aux Etats-Unis, Zootopie promet déjà de faire partie des plus grands hits de Disney -La Reine des Neiges avait démarré plus bas et on connaît la suite !- et chez nous il a déjà dépassé les 3 millions d'entrées et ne devrait certainement pas s'arrêter là !


    Le top 5 des villes habitées par des animaux :

    Top 5 N°695 - Les villes habitées par des animaux

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top