Un rôle dramatique pour Matthew Perry ! L'inoubliable interprète de Chandler dans la série Friends, plutôt habitué aux prestations comiques, noircira prochainement le tableau en jouant dans la mini-série The Kennedys: After Camelot. Le site Deadline rapporte en effet que l'acteur américain de 46 ans incarnera le sénateur du Massachusetts Ted Kennedy dans ce show dôté de quatre épisodes, prévu pour une diffusion au printemps 2017 sur ReelzChannel.

En projet depuis de nombreux mois, The Kennedys: After Camelot est la suite de la mini-série Les Kennedy, diffusé en 2011, qui revenait sur l'histoire du clan Kennedy sur la période 1960-1968, de l'élection de JKF à l'assassinat de son frère Bobby. Cette fois, l'intrigue sera centrée sur Ted Kennedy et les années qui suivèrent la mort de ses deux frères, et notamment sur ses difficultés familiales alors qu'il tentait de gravir les échelons politiques.

A noter que l'actrice Katie Holmes, qui incarnait Jackie Kennedy dans Les Kennedy, reprendra son rôle dans The Kennedys: After Camelot. Le tournage débutera ce printemps à Toronto.

Voir le diaporama
Diaporama
Dur dur l'après "Friends" pour Matthew Perry, Courteney Cox et les autres : tous leurs succès et leurs échecs !
12 photos