The Walking Dead : Negan se montre enfin dans le teaser du final de la saison 6
Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 25 mars 2016 - 19h30

Incarné par Jeffrey Dean Morgan, le terrifiant Negan apparaîtra enfin dans "The Walking Dead". Ce sera le dimanche 3 avril, dans le final de la saison 6 dont le teaser nous offre un premier aperçu.

"Salut, je suis Negan" : le 3 avril sur AMC (et le lendemain sur OCS), le plus célèbre méchant des comic books fera enfin son apparition dans l'adaptation en série de The Walking Dead. Et ce sous les traits de Jeffrey Dean Morgan, dont le teaser du final de la saison 6 nous offre un premier aperçu. De dos, certes, mais avec un gros plan sur sa célèbre arme : une batte recouverte de barbelés.

Annoncé comme étant fidèle à son modèle, le Negan de la série est attendu de pied ferme par les fans, alors que son ombre rôde sur la série depuis son retour sur les écrans, au mois de février. Et s'il devrait majoritairement s'illustrer dans la saison 7, le personnage aura néanmoins le temps de marquer les esprits, puisque l'épisode dans lequel il fera ses débuts durera 90 minutes.

==> Une durée "exceptionnelle" pour un méchant hors-normes

En attendant de jouer de la batte sur petit écran, Jeffrey Dean Morgan est actuellement à l'affiche de Batman v Superman, dans lequel il interprète Thomas Wayne, père de Bruce. Avec une épouse incarnée par Lauren Cohan, alias Maggie dans The Walking Dead. Donc sa future ennemie.

Batman v Superman : L’Aube de la Justice Bande-annonce

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Comic-Con 2016 : Vikings à l'assaut de la méditerranée dans la bande-annonce de la saison 4
Tweet  
 
Comic-Con 2016 : Flash, Arrow et Supergirl s'affichent ensemble
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Stranger Things
  4,6

De Matt Duffer, Ross Duffer
Avec Winona Ryder, David Harbour
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US