Marvel's Most Wanted : un personnage bien connu des comics sera dans le spin-off d'Agents of SHIELD
Par Corentin Palanchini ▪ samedi 26 mars 2016 - 18h00

Deux acteurs viennent rejoindre le casting de Marvel's Most Wanted, la série spin-off d'Agents of S.H.I.E.L.D., tandis qu'un premier logo a fait son apparition sur la toile.

Bobbi Morse (Adrienne Palicki) et Lance Hunter (Nick Blood) dans Agents of S.H.I.E.L.D.

Tandis que les Agents du S.H.I.E.L.D. continue de gérer les Inhumains dans la troisième saison de leurs aventures, le spin-off de la série poursuit le casting de son pilote. Spoilertv a annoncé que l'israélien Oded Fehr (Resident Evil: Extinction) et la brésilienne Fernanda Andrade (héroïne de Devil Inside) rejoignait le premier épisode dans des rôles mystères.

Il n'en fallait pas plus que pour TVline parvienne à savoir qu'Andrade sera la combattante Christina Santo, la "nièce" de Dominic Fortune (joué par Delroy Lindo). Tous les deux aideront les héros Bobbi et Hunter dans leur cavale.

Quant à Oded Fehr, son rôle est décrit comme "un personnage bien connu des comics". Pour l'instant, son identité reste donc un mystère. En attendant que le voile soit levé et que le pilote soit éventuellement commandé en série, voici un premier logo, lui aussi révélé par Spoilertv :

Marvel's Most Wanted est écrit par Jeffrey Bell raconte la façon dont Bobbi Morse alias Mockinbird (Adrianne Palicki) et Lance Hunter (Nick Blood), deux ex-agents du S.H.I.E.L.D. anciennement mariés mais toujours ensemble, se retrouvent en fuite suite à une conspiration.

Toutes les séries en développement pour 2016: L'arme fatale, BrainDead, Marvel's Most Wanted...

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Donnie Wahlberg : du boys band NKOTB à Blue Bloods, une popularité précoce...
Tweet  
 
Les Scream Queens préparent leur retour dans le teaser coloré de la saison 2
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Stranger Things
  4,6

De Matt Duffer, Ross Duffer
Avec Winona Ryder, David Harbour
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US