Notez des films
Mon AlloCiné
    Gambit : le tournage est encore repoussé
    Par BB — 30 mars 2016 à 13:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le feuilleton continue pour Gambit. Le tournage est à nouveau repoussé. Le réalisateur Doug Liman s’attellera à un autre projet entre temps.

    Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur Doug Liman va s'attaquer à un nouveau projet avant de réaliser Gambit. Une nouvelle qui confirme bel et bien le report du tournage du film super-héroïque.

    Pour rappel, Gambit est l'un des mutants aperçu dans X-men Origins: Wolverine, capable d'user de pouvoirs hypnotiques et de manipuler l'énergie cinétique. Dans les comics, c'est un ancien voleur devenu mercenaire.

    ==> Gambit disparaît du calendrier Marvel de la Fox

    Le tournage de Gambit devait initialement commencer ce premier trimestre 2016, mais pour des questions de réécriture, les prises de vues ne devraient commencer qu'à la fin de cette année, selon les sources du Hollywood Reporter.

    Doug Liman devrait réaliser entre temps un thriller psychologique, suivant un sniper, destiné à Amazon. Il est actuellement en négociations pour ce projet baptisé The Wall. Le scénario est signé Dwain Worrell.

    Tournage repoussé... Casting inchangé ?

    Doug Liman a rejoint Gambit en novembre 2015, après le départ de Rupert Wyatt. Channing Tatum et Léa Seydoux sont tous deux attendus au casting. Léa Seydoux restera-t-elle attachée au projet suite à ce report du tournage ? The Hollywood Reporter émet quelques réserves...

    Quand les actrices françaises passent en mode blockbusters !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quand les actrices françaises passent en mode blockbusters !
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top