Notez des films
Mon AlloCiné
    Not Enough Wiskey : le premier clip de Kiefer Sutherland
    Par Maximilien Pierrette — 4 avr. 2016 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir sauvé le monde dans "24 heures chrono", et avant d'être le Président des Etats-Unis dans "Designated Survivor", Kiefer Sutherland se lance dans la musique, avec un album dont le premier clip est en ligne.

    De Kiefer Sutherland, on retient surtout les journées interminables, la poisse et les sauvetages du monde signés Jack Bauer tout au long des 9 saisons de 24 heures chrono, au cours desquelles il n'hésitait pas à employer la méthode forte pour parvenir à ses fins. D'où la surprise de découvrir cette chanson assez calme, issue de son tout premier album, tinté de folk.

    Un titre assez peu joyeux, dans lequel il est notamment question d'un manque de whisky pour que "les choses aillent bien", émaillé par la voix abîmée de l'acteur, seul à l'écran et très souvent face caméra dans le clip, comme s'il s'agissait d'une confession. Attendu au casting de la série Designated Survivor, dans laquelle il incarne le Président des Etats-Unis, mais pas dans le reboot de 24 heures chrono, Kiefer Sutherland sera en tournée aux Etats-Unis en avril et mai, et les dates sont disponibles sur son site internet. Au cas où vous soyez dans le coin et curieux de le voir se produire sur scène.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top