Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man: Marvel révèle le titre officiel
    Par Thomas Destouches — 13 avr. 2016 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La première aventure de l'Araignée pour les studios Marvel s'intitulera donc bien "Spider-Man: Homecoming". Et un grand méchant pourrait bien avoir été révélé...

    Marvel Studios

    La BBC avait vu juste ! Il y a une semaine, la chaîne anglaise semblait avoir déniché le titre du prochain Spider-Man, le premier film sur le super-héros abrité par Marvel. Ce mercredi 13 avril, le titre a été officiellement confirmé par le studio ainsi que le premier logo très "vintage" :

    Spider-Man: Homecoming, tel est donc le titre de cette aventure en solo du super-héros désormais incarné par Tom Holland. Ce dernier fera sa première apparition au sein du Marvel Cinematic Universe dans Captain America Civil War, le 27 avril au cinéma.

    Le super méchant dévoilé ?

    Par ailleurs, d'après le site Birth. Movies. Death., un des personnages les plus emblématiques du bestiaire maléfique de Spider-Man pourrait faire son apparition dans le film chapeauté par Jon Watts. "Vulture" (le "Vautour" en français) pourrait en effet croiser la route de l'"Araignée". Sera-t-il le principal antagoniste du super-héros ou un subalterne ? Le suspense est entier mais ce personnage, un ex ingénieur devenu un voleur volant, pourrait bien être un atout de poids pour la franchise...

    Marvel Comics
    Le personnage du "Vautour" tel que dessiné dans les pages des comics Marvel

    Le tournage de Spider-Man: Homecoming devrait débuter en juin 2016 en vue d'une sortie d'ores et déjà programmée par Marvel pour juillet de l'année prochaine.

    Découvrez les premières images de Spider-Man version Marvel dans la bande-annonce de "Captain America" :

    Captain America: Civil War Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top