Mon compte
    Wolverine 3 sera-t-il aussi violent que Deadpool ?

    Le producteur Simon Kinberg a révélé que le tournage de Wolverine 3 avait bien débuté... et que cette 3ème et dernière aventure en solo pour le mutant Hugh Jackman serait plus violente que les précédentes.

    Fox

    Le début... de l'ultime chapitre. Interviewé par Collider dans le cadre de la promotion de X Men Apocalypse, le producteur Simon Kinberg a confirmé que le tournage de Wolverine 3, dernière sortie du comédien Hugh Jackman avec les griffes en adamantium, avait bien commencé.

    Par ailleurs, Kinberg - en charge également du spin-off The New Mutants pour la 20th Century Fox - a révélé que ce 3ème volet serait "plus violent" que les précédents, "radical et audacieux". Et ce film, réalisé comme le précédent par James Mangold, aura une classification "R" pour "Restricted". Une étiquette déjà affublée à Deadpool et qui ne lui a pas porté préjudice, bien au contraire...

    A quoi correspond cette classification ?

    Délivrée par la Motion Pictures Association of America, la classification "Restricted" signifie que "les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte pour voir les films Rated R. Cela concerne les scènes d'ultra-violence, les dialogues vulgaires remplis de "fuck" et les sexes de scènes plus ou moins "soft". Les films au contenu polémique peuvent également s'y retrouver, comme par exemple le tout récent Spotlight, dont la mise en scène est pourtant parfaitement sobre."

    Si on ne sait encore rien de l'intrigue de Wolverine 3, si ce n'est qu'elle devrait se dérouler dans le futur, une chose est d'ores et déjà acquise : le film sort le 5 avril 2017 en France.

    Wolverine fait une apparition dans "X Men Apocalypse", en salles le 18 mai :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top