Notez des films
Mon AlloCiné
    Limitless : la série annulée après une seule saison !
    Par Clément Cuyer — 26 mai 2016 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel : Limitless ne reviendra pas à la rentrée sur CBS. Craig Sweeny, créateur de la série, vient d'annoncer son annulation après une seule et unique saison.

    CBS

    Les fans de Limitless y croyaient depuis que CBS, la semaine dernière, avait laissé entrevoir une saison 2 sur un autre network. Mais coup de froid aujourd'hui : Craig Sweeny vient d'annoncer que la série était annulée après une seule et unique saison à l'antenne. Une annonce effectuée par le créateur du show via son compte Twitter.

    "Je suis vraiment désolé d'annoncer que Limitless ne se poursuivra sur aucune plateforme", déclare sobrement Craig Sweeny sur les réseaux sociaux. "Merci beaucoup à ceux qui ont regardé la série." Emmenée par Jake McDorman et Jennifer Carpenter, Limitless est la suite sur petit écran du long métrage sorti en salles en 2011 avec Bradley Cooper en vedette. Un Cooper qui avait d'ailleurs repris son rôle dans quatre épisodes du show CBS, qui aura donc été constitué de seulement 22 épisodes.

    La série Limitless raconte l'histoire de Brian Finch, dont la vie prend un tournant extraordinaire après qu'il ait consommé une mystérieuse drogue, la NZT. Grâce à ce produit, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

    Toutes les nouvelles séries de la saison US 2015 / 2016 sur CBS :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    CBS : Toutes les nouvelles séries de la saison US 2015 / 2016
    27 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top