Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie 2 : le nom du méchant révélé ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Dans leur seconde aventure, prévue pour le printemps 2017, Les Gardiens de la Galaxie vont-ils affronter un méchant... ou une méchante ? Au vu des dernières rumeurs, il semble que la seconde option soit à privilégier.

    The Walt Disney Company France

    Depuis le coup de gueule poussé par James Gunn au mois de novembre, les spoilers sont devenus rares, voire inexistants, lorsque l'on évoque Les Gardiens de la Galaxie 2, qui se tourne actuellement. Mais ça n'empêche pas certaines informations de passer à travers les mailles du filet, qu'il s'agisse des noms des nouveaux personnages ou de l'identité du méchant de cet opus.

    Ou plutôt de la méchante, si l'on en croit JoBlo, qui annonce que l'ennemie de Star-Lord, Rocket et leurs amis ne serait autre qu'Ayesha. Créé par un groupe de scientifiques se faisant appeler Enclave et désireux de faire naître des êtres parfaits afin de relancer l'humanité, le personnage a fini par échapper à ses pères dans les comic books, bien décidé à lancer une nouvelle race. Et ce n'est pas la première fois que l'on parle de lui pour le long métrage, puisqu'une rumeur datant du mois d'avril affirmait qu'Elizabeth Debicki avait été recrutée pour ce rôle.

    Entre anciens et nouveaux, le casting du film en images :

    Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell est confirmé au casting

    Après Agents très spéciaux, l'actrice australienne va-t-elle repasser du coté obscur en même temps qu'elle intègrera le Marvel Cinematic Universe ? Si oui, et que la rumeur se confirmait, la théorie selon laquelle elle serait l'héroïne de Captain Marvel, dont Ayesha a été l'une des incarnations sur papier, pourrait prendre du plomb dans l'aile. Sauf si son personnage revient vers la lumière à la fin du long métrage, pour laisser la vraie place de méchante à Nebula (Karen Gillan), dont le retour a été officialisé. Verdict le 27 avril 2017. Ou pendant le Comic-Con de San Diego, qui pourrait être le théâtre d'une grosse annonce.

    Sur le tournage des "Gardiens de la Galaxie 2" avec Chris Pratt :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top