Notez des films
Mon AlloCiné
    Warner Interactive annonce "Injustice 2"
    Par OP — 8 juin 2016 à 16:28
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un Reboot très réussi de la licence "Mortal Kombat" en 2015, Warner Interactive annonce "Injustice 2", suite du jeu de combats à la sauce DC Comics "Injustice : les dieux sont parmi nous", sorti en 2013.

    A une poignée de jours du lancement du prochain salon de l'E3, Warner Interactive annonce la sortie prochaine d'Injustice 2, trois ans après Injustice : les dieux sont parmi nous. Un titre développé par le studio NetherRealms, le papa de la franchise Mortal Kombat, qui nous a d'ailleurs gratifié l'an dernier d'un somptueux nouvel opus de la cultissime saga.

    ---> A lire : Mortal Kombat X, le retour en force d'une licence culte

    Pour rappel, Injustice, sorti il y a trois ans, était un jeu de combats en versus qui convoquait le ban et l'arrière ban des super-héros et vilains de l'écurie DC Comics, propriété du groupe Warner. Le jeu, qui était pour des raisons évidentes très (mais alors très) éloigné de l'ultra violence de la licence Mortal Kombat, offrait un mode histoire qui se suivait sans déplaisir (oui oui !), et dans lequel Batman et ses alliés s'opposait aux sombres desseins de Superman. Un peu Batman Vs Superman avant l'heure dirons-nous.

    Dans Injustice 2, Batman et ses alliés œuvrent à la reconstruction de la Société et s'opposent aux partisans de la restauration du régime de Superman. Au milieu de cette configuration chaotique émerge une nouvelle menace à l'échelle planétaire. Les développeurs promettent aux joueurs la mise à disposition de l'ensemble de personnages DC le plus complet à ce jour (avec on imagine évidemment quelques passages en caisses pour acheter de nouveaux personnages...), où les héros classiques (comme Batman, Superman, Supergirl ou encore Aquaman) côtoient de nouveaux méchants, tels qu'Atrocitus et Gorilla Grodd.

    "Dans Injustice 2, nous intégrons de nouvelles fonctionnalités qui vont modifier en profondeur la façon dont les fans abordent les jeux de combat" explique Ed Boon, directeur créatif à NetherRealm Studios. "Nous avons toujours cherché à faire progresser le genre lui-même, et pouvoir personnaliser et améliorer ses super-héros DC préférés est un véritable bond en avant". Ainsi, les personnages seront donc personnalisables avec des équipements obtenus tout au long du jeu. Voilà pour la déclaration d'intention.

    En attendant que le jeu dévoile de vraies images de Gameplay à l'E3, il y a quand même un sympathique Cinematic Trailer à se mettre sous la dent.

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mad Max : de la sueur, du sang et quelques larmes
    • Mortal Kombat X : le retour en force d'une licence culte
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Les Nouveaux mutants Bande-annonce VO
    Police Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Films Prochainement au Cinéma
    • Police
      Police

      de Anne Fontaine

      avec Omar Sy, Virginie Efira

      Film - Thriller

      Bande-annonce
    • Dans un jardin qu'on dirait éternel
    • Ip Man 4
    • Mourir peut attendre
    • Les Tuche 4
    • Wonder Woman 1984
    • Mignonnes
    • Fast & Furious 9
    • Candyman
    • The Demon Inside
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top