Mon compte
    Jurassic Park 4 : à quoi auraient pu ressembler les raptors ?
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Récemment publiés sur Instagram par l'artiste Carlos Huante, des concept arts inédits dévoilent à quoi auraient pu ressembler les dinosaures du nouveau Jurassic Park. Mesdames et messieurs, voici donc... Raptorman !

    Universal Pictures

    Entre Jurassic Park III et Jurassic World, 14 années se sont écoulées, ce qui a laissé pas mal de temps à Universal pour élaborer de nouvelles idées, certaines plus farfelues que d'autres, comme le prouvent les concept arts récemment dévoilés sur le compte Instagram de l'illustrateur Carlos Huante (qui, depuis, a travaillé sur les créatures de Chair de poule, de Hellboy et de Prometheus, entre autres).

    En effet, déjà à l'époque, les scénaristes avaient en tête des dinosaures hybrides et des raptors militarisés (idées qui ont été conservées dans Jurassic World), mais sous la forme... d'une étrange créature mi-humaine mi-raptor, équipée d'une arme en guise de bras : un certain Raptorman.

    Carlos Huante

    (Fort heureusement), Raptorman n'est jamais sorti de son oeuf et les célèbres vélociraptors ont connu un tout autre destin dans Jurassic World. Si les humains ont fini par arriver à les utiliser (un tout petit peu), ils ne les ont en tout cas jamais transformés en lézard humanoïde.

    (Re)découvrez l'étrange théorie qui a secoué la toile concernant les raptors et leurs dresseurs...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top