Mon compte
    Kit Harrington sera le méchant dans "Call of Duty : Infinite Warfare"
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Le nouvel opus de la saga vidéoludique Call of Duty, baptisé "Infinite Warfare" et attendu le 4 novembre prochain, mettra en scène un méchant qui aura les traits de Kit Harrington. Une première pour l'acteur.

    HBO

    Attendu le 4 novembre prochain, le nouvel opus de la saga vidéoludique Call of Duty, baptisé "Infinite Warfare", mettra en scène un méchant qui aura les traits de Jon Snow. Pardon, de Kit Harrington. C'est ce que vient d'annoncer l'éditeur Activision, visiblement pas mécontent du tout de la prestation (convaincante) de Kevin Spacey il y a deux ans dans Call of Duty : Advanced Warfare.

    L'acteur s'est donc prêté aux séances de Performance Capture pour les besoins du jeu; une première pour le héros de Game of Thrones, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Dans la toute première bande-annonce dévoilant officiellement le titre, Activision avait bien pris soin de ne pas dévoiler la présence de l'acteur, histoire de ménager l'effet de surprise.

    Alors que l'E3 s'ouvre, on devrait logiquement avoir une nouvelle bande-annonce du titre montrant l'acteur. A noter par ailleurs qu'Activision fait savoir que le studio derrière le développement du jeu, Infinity Ward, a travaillé sur cet opus avec le réalisateur Guy Ritchie. Ce dernier avait notamment réalisé deux spots TV Live de Call of Duty. Ici, il pourrait avoir été impliqué dans la création des Cut Scenes / cinématiques mettant en scène notre Jon Snow préféré.

    En guise de rappel, ci-dessous, le premier Trailer dévoilant "Call of Duty : Infinite Warfare"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top