Notez des films
Mon AlloCiné
    Comment The Walking Dead veut éviter les spoilers
    Par Corentin Palanchini — 15 juin 2016 à 14:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série de Robert Kirkman The Walking Dead a pris la décision de tourner ses nouveaux épisodes dans le désordre, afin de limiter les risques de fuites dès le tournage.

    AMC

    La série The Walking Dead a été victime de certaines fuites de ses twists scénaristiques, et aimerait bien que cela stopper. L'un des réalisateurs de la série, Greg Nicotero, a déclaré à IGN que des mesures allaient être prises en ce sens et notamment :

    [Nous n'allons] plus forcément tourner les épisodes dans l'ordre."

    Ceci a surtout une conséquence : les photos de tournage volées ne révèleront plus les événements d'un épisode précis, mais celle de l'épisode qui aura été décidé comme étant tourné à ce moment-là. Finies les devinettes à base de "ils ont déjà fini les trois premiers épisodes donc ces photos de tournage seront celles de l'épisode 4".

    Si cela devrait contrer temporairement les fuites, ça n'empêchera pas les sources proches de la production de continuer à passer outre les clauses de non-divulgation pour vendre des informations exclusives aux médias.

    => Greg Nicotero parle de la saison 7 de The Walking Dead

    Comme Game of Thrones, "TWD" est une série très attendue par ses fans, dont certains prêts à tout pour en savoir le maximum le plus vite possible, et d'autres surtout soucieux d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour patienter jusqu'à la reprise de la série en octobre sur AMC.

    Trouvez-vous les mesures de la production suffisantes ? Etes-vous partisans de l'attente sage ou de la quête du moindre indice provenant des images fuitées du tournage ? A vos claviers !

    "The Walking Dead" : mais qui est mort dans la saison 6 ? Nos candidats !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top