Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : comment la production cache-t-elle la victime de Negan ?
    Par Maximilien Pierrette — 20 juin 2016 à 18:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Comment les producteurs de "The Walking Dead" vont-ils conserver secrète l'identité de la victime de Negan jusqu'à la diffusion du premier épisode de la saison 7 ? En tournant plusieurs versions d'une même scène.

    Si rien ne change, la saison 7 de The Walking Dead débutera le dimanche 9 octobre sur AMC. Et c'est à ce moment-là que nous découvrirons l'identité de la victime de Negan puisque le prochain épisode débutera à l'endroit où le précédent nous a laissés. Il nous faut donc encore patienter un peu moins de 4 mois, pendant lesquels les occasions de se faire spoiler vont se multiplier. Sauf si l'astuce de la production se révèle efficace jusqu'au bout.

    Selon The Hollywood Reporter, chaque acteur a tourné une scène dans laquelle il mourrait sous les coups de Lucille, la batte de Negan, pour un total de 11 versions parmi lesquelles les producteurs et le réalisateur de l'épisode feront un choix définitif, en compagnie de l'équipe de montage. Une technique déjà utilisée sur des films tels que Scream 3 ou Identity, afin de garder la fin secrète, mais qui a de quoi interpeller ici.

    La saison 7 étant en tournage depuis le mois de mai, il semble en effet étonnant que l'identité de la victime de Negan n'ait pas encore été choisie pour de bon, dans la mesure où cette mort devrait conditionner la suite des événements et le parcours qu'emprunteront Rick et ses partenaires. Dire que le nom du défunt n'est toujours pas arrêté sous-entendrait donc que son impact serait le même selon qu'il s'agit de Daryl ou d'Eugene. A moins qu'il ne s'agisse d'une (autre) feinte, pour contrer toute éventuelle fuite et garantir un taux d'excitation maximal au moment de la révélation, le 9 octobre donc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top