Notez des films
Mon AlloCiné
    Luc Besson va tourner une série à la croisée de Nikita et Kick-Ass
    Par BB — 21 juin 2016 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le tournage de Valérian à peine terminé, Luc Besson a déjà un nouveau projet dans les tuyaux : une série intituliée Killer's School, décrite comme un croisement entre Nikita et Kick-Ass.

    EuropaCorp Distribution

    Selon Variety, Luc Besson prépare une série, Killer's School (titre de travail), un format court, à destination d'une nouvelle plateforme de diffusion pour mobiles, Blackpills (créée par Xavier Niel (de l'opérateur Free), et Daniel Marhely (fondateur de Deezer)).

    Cette série, qui comprendra 10 épisodes de 10 minutes, est décrite comme un mix de Nikita et de Kick-Ass. Elle suivra des ados entrainés pour devenir des tueurs professionnels. Le scénario de Killer's School est signé Luc Besson. Elle sera coréalisée par Pascal Sid (Derrière les murs) et Olivier Schneider (coordinateur des cascades de Spectre).

    La série sera tournée en anglais avec un casting américain et européen. Le tournage doit commencer cet été à Paris et en région parisienne. Luc Besson vient par ailleurs de terminer le tournage de Valérian et la cité des mille planètes, dont la sortie est prévue en juillet 2017.

    Aviez-vous remarqué ? Le Cinquième élément

    Aviez-vous remarqué ? Le Cinquième élément

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top