Notez des films
Mon AlloCiné
    Quelles sont les 3 séries américaines contenant le plus de nudité ?
    Par Jean-Maxime RENAULT — 30 juin 2016 à 17:19
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon le site Mr Skin, Game of Thrones n'est PAS la série américaine avec le plus de scènes de nudité à ce jour. Mais alors qui est l'heureuse élue et où se place le show phénomène dans le classement ? Voici les détails de cette étude indispensable !

    1. SHAMELESS

    6 saisons, 129 scènes de nudité

    Showtime plus couillue que HBO ? L'ultra populaire Game of Thrones se fait détrôner par la discrète mais excellente Shameless, qui ne suscite jamais le buzz autour de ses scènes de nudité tant elles font partie de son ADN depuis son lancement en 2011 mais qui les accumule pourtant ! Selon le site Mr Skin (expert en gens tous nus célèbres), on y dénombre 93 paires de seins, 31 paires de fesses et 5 "bushes" ("touffes") en 6 saisons.

    Ce que l'étude ne semble toutefois pas prendre en compte et qui n'est pourtant pas anodin -- irait-on jusqu'à crier au sexisme ? -- c'est qu'il s'agit sans aucun doute de la série américaine qui montre le plus de pénis (évidemment pas en érection) de l'histoire ! Bref, si vous êtes passés à côté de la série jusqu'ici, voici un argument qui pourrait finir de vous convaincre qu'elle mérite toute votre attention !

    2. GAME OF THRONES

    6 saisons, 122 scènes de nudité

    L'honneur est sauf pour le joyau de HBO qui se défend à merveille avec ses 58 paires de seins, ses 39 paires de fesses et ses 25 "bushes". Ce qui équivaut d'ailleurs mis bout à bout à moins de trente minutes ! Mais ces scènes créent souvent la polémique, enflamment la toile et font aussi l'objet de débat au sein même de la production, comme lorsqu'Emilia Clarke annonçait qu'elle ne tournerait plus de scène de nu, en précisant que toutes n'étaient pas indispensables.

    Les pénis sont plus rares dans Game of Thrones, particulièrement dans les saisons les plus récentes, ce dont s'était d'ailleurs émue l'interprète de Daenerys qui réclamait une égalité de traitement dans la nudité des hommes et des femmes au sein de la série. Et on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait été entendue jusqu'ici...

    3. MASTERS OF SEX

    3 saisons, 72 scènes de nudité

    Plus jeune, la série de Showtime comprend forcément moins de scènes que ses deux concurrentes au global mais si elle parvient à durer, elle pourrait bien être amenée à les dépasser ! Ses 60 paires de seins, ses 11 paires de fesses et son seul et unique "bush" s'expliquent sans la moindre difficulté : Masters of Sex, c'est l'histoire du couple formé par William Masters et Virginia Johnson, deux chercheurs spécialisés dans... l'étude des comportements sexuels ! 

    A noter enfin qu'en terme de chaînes/plateformes, c'est Netflix qui arrive en tête sur le nombre total de scènes dénudées dans ses séries, puis viennent dans l'ordre Showtime, Amazon, Starz, HBO et ABC, seul network à se démarquer en la matière.

    Proposée sur Starz et Netflix chez nous, la série Outlander affectionne la nudité. Sam Heughan, le héros, nous en parle :
    Outlander : Sam Heughan évoque la saison 2, la nudité et Game Of Thrones

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top