Notez des films
Mon AlloCiné
    Wolverine 3 recrute le compositeur de Nicolas Winding Refn
    Par Corentin Palanchini — 2 juil. 2016 à 12:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cliff Martinez composera la bande originale de Wolverine 3, dernière incursion de Hugh Jackman dans la peau du mutant griffu de l'univers Marvel.

    Twentieth Century Fox

    Wolverine 3 sera-t-il teinté d'électro-pop ? Film Music Reporter annonce que la Fox vient d'engager le compositeur américain Cliff Martinez pour signer la bande originale du prochain film de James Mangold. Surtout connu pour ses collaborations récurrentes avec Steven Soderbergh (Sexe, mensonges et vidéo, Solaris) et Nicolas Winding Refn (Drive, The Neon Demon).

    => Tout savoir sur Cliff Martinez

    Wolverine 3 se tourne actuellement, et marquera le baroud d'honneur de Hugh Jackman en Logan. Le synopsis en est soigneusement gardé secret, mais le retour de Patrick Stewart est confirmé, et Boyd Holbrook en interprétera le grand méchant. Ce qui est certain, c'est que si le film Wolverine Le Combat de l'immortel s'inspirait de la culture japonaise, ce nouvel opus aura un ton plus proche du western.

    Le film sortira le 1er mars prochain dans nos salles, avant un autre film daté au 6 octobre 2017 aux Etats-Unis, mais au titre encore mystérieux. S'agit-il de Deadpool 2 ? De X-Force ? A vos pronostics !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Wolverine 3 : le Professeur Xavier est arrivé sur le tournage
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top