Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Boyfriend - Pourquoi lui ? : Entre Bryan Cranston et James Franco, la guerre est déclarée !
    Par CT — 4 juil. 2016 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mettez James Franco et Bryan Cranston dans un même film et ça donne cette comédie déjantée à découvrir dans une première bande-annonce. The Boyfriend - Pourquoi lui ?, le 25 janvier au cinéma.

    Quand on est père de famille, on ne s'entend pas toujours avec son futur gendre. Un peu comme Ned (Bryan Cranston), qui fait la connaissance dans  The Boyfriend - Pourquoi lui ? de l’amoureux de sa fille. Laird, joué par James Franco, est un milliardaire un peu fou fou qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Quitte à brusquer ses futurs beaux-parents. La première confrontation entre les deux hommes tourne rapidement à la compétition... Laird va-t-il réussir ou non à amadouer Ned et épouser sa belle ? Entre scènes de gag et face-à-face hilarants, cette première bande-annonce nous donne un bon aperçu de ce qui nous attend en mars prochain. L’opération "à bas la pieuvre" est lancée…

    20th Century Fox

    Comédie typiquement US co-produite par Ben Stiller, The Boyfriend - Pourquoi lui ? est la réunion sur grand écran de deux têtes brulées du cinéma. Alternant films sérieux et plus légers, James Franco revient à son genre de prédilection deux ans après L’Interview qui tue ! Quant à Bryan Cranston, il renoue lui aussi avec la comédie (et ça fait plaisir !). Notons la présence au casting de la géniale Megan Mullaly (la délurée Tammy de Parks and Recreation) et Keegan-Michael Key, éternel second couteau des comédies US qui joue ici un garde du corps un peu zélé.

    The Boyfriend - Pourquoi lui ?, au cinéma le 25 janvier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top