Notez des films
Mon AlloCiné
    Arnold Schwarzenegger lance une série sur son passé de bodybuilder
    Par Corentin Palanchini — 19 juil. 2016 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Arnold Schwarzenegger produit pour CBS une série librement inspirée de sa jeunesse comme bodybuilder dans les années 70.

    D.R.

    Est-ce le retour de Mr. Olympia ? Arnold Schwarzenegger produit une minisérie baptisée Pump, inspirée de son passé de bodybuilder. Sur 8 épisodes, le show racontera la vie de ces sportifs, précurseurs de la culture du corps dans la Californie des années 70. Schwarzenegger confie dans un communiqué

    "Je suis passionné par ce projet, car si aujourd'hui c'est simple d'aller en salle de sport faire son fitness, tout cela a commencé avec un petit groupe de bodybuilders ; une minuscule sous-culture dans les sous-sols d'un gymnase de Venice Beach. J'ai hâte de travailler avec notre belle équipe".

    Les débuts musclés de Schwarzy

    La série est produite par CBS Studios, mais n'a pas encore de chaîne attachée à sa diffusion. Schwarzy a obtenu sa carrière grâce à sa musculature exceptionnelle (Hercule à New York, Terminator, Conan le Barbare), et tourna notamment dans le documentaire Pumping Iron (1977), dans lequel il joue son propre rôle. C'est dire si Pump représente beaucoup pour lui, que l'on appelait à l'époque "Le Chêne autrichien".

    Schwarzy vient de terminer le tournage du thriller 478 d'Elliott Lester (réalisateur de Blitz), et Pump marquera ses débuts de producteur de fiction pour le petit écran.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    20 répliques cultes de Schwarzenegger
    21 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top