Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League Dark : Constantine retrouve son interprète
    Par Maximilien Pierrette — 27 juil. 2016 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après "The Killing Joke", Warner Bros. Animation réunira la "Justice League Dark" le temps d'un long métrage dans lequel Batman sera présent, alors que John Constantine aura de nouveau la voix de Matt Ryan.

    Keanu Reeves en John Constantine, c'est bien de l'histoire ancienne. Depuis la série (annulée au bout d'une saison), c'est Matt Ryan qui s'est emparé du rôle, et il ne compte visiblement pas le lâcher. Après une apparition dans la saison 4 d'Arrow, l'acteur anglais va en effet retrouver celui qui est décrit comme "un James Dean avec des pouvoirs", pour les besoins de Justice League Dark, film d'animation réalisé par Jay Oliva.

    ==> Et ce n'est pas le seul projet de Warner Bros. dans ce secteur

    Longtemps chérie par Guillermo del Toro, en vue d'un long métrage en prises de vues réelles, la Justice League Dark va donc s'animer et affronter une menace venue du Moyen-Âge, si l'on en croit cette vidéo qui nous dévoile les coulisses du film. Censé raconter les premiers pas du super-groupe, ce dernier fera notamment intervenir :

    • John Constantine, dessiné de façon à ressembler à Matt Ryan, qui lui prête sa voix
    • Batman, doublé par Jason O'Mara pour la septième fois
    • Zatanna qui, comma Lara Croft dans les récents jeux vidéo, aura la voix de Camilla Luddington
    • le fantôme Deadman, capable de prendre possession d'autres personnes, et qui sera doublé par Nicholas Turturro
    • Jason Blood et son alter ego monstrueux Etrigan (Ray Chase)

    Des personnages auxquels il faut également ajouter Swamp Thing et Black Orchid, membres confirmés d'un groupe qui officie de la même façon que la Justice League, mais au rayon surnaturel. Attendu en 2017, le film aura-t-il pour conséquence un renouvellement inespéré de la série Constantine ? Réponse dans un an.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top