Mon compte
    BrainDead : le caméo totalement WTF de l'épisode 9 [SPOILERS]
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Une apparition-surprise surréaliste a marqué l'épisode 9 de la première saison de "Braindead", diffusé le 21 août dernier.

    Michael Parmelee/CBS

    Michael Moore sous la couette avec Mary Elizabeth Winstead ! C'est l'image surprenante et totalement décalée qui a émaillé à deux reprises l'épisode 9 de la saison 1 de BrainDeadTaking on Water: How Leaks in D.C. are Discovered and Patched, diffusé le 21 août sur CBS.

    CBS

    In Bed With Michael Moore

    Dans cet épisode, une enquête est ainsi diligentée par le Sénateur Red Wheatus (Tony Shalhoub) sur les moeurs sexuelles de Laurel Healy (Mary Elizabeth Winstead), afin de dénicher des éléments susceptibles de la discréditer politiquement. Et c'est dans le cadre de cette enquête que Gareth Ritter (Aaron Tveit), chef de cabinet de Wheatus et love-interest de Laurel, découvre que sa belle aurait eu une aventure, le temps d'un soir, avec le réalisateur de Bowling for Columbine et Fahrenheit 9/11 en marge du Festival de Sundance ! Une révélation qui ébranle le jeune Républicain, assailli dès lors de visions de sa chère et tendre en pleins ébats avec le cinéaste, vêtu de ses légendaires casquette et blouson...

    Le résultat ? Deux séquences absolument WTF pour un caméo déjà culte, à revoir sans modération.

    Rappelons que la série BrainDead, supervisée par les créateurs de The Good Wife et Dernier recours, nous plonge le temps de 13 épisodes (le show s'achève le 11 septembre prochain) au coeur d'une étrange invasion d'insectes extraterrestres dévoreurs de cerveaux, qui prennent le contrôle des membres du Congrès américain en pleine guerre politique entre Démocrates et Républicains à Washington.

    Rappelons par ailleurs que Michael Moore dévoilera son nouveau documentaire, Where to Invade Next, le 14 septembre dans les salles françaises et le 4 septembre au Festival de Deauville où un hommage lui sera rendu. Dans ce nouveau film, il décide de s'amuser à envahir le monde pour déterminer ce que les États-Unis peuvent apprendre des autres pays. Tout un programme.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top