Notez des films
Mon AlloCiné
    Stranger Things : Barb est de retour grâce à Jimmy Fallon… et elle n’est pas contente [SPOILER]
    Par Gauthier Jurgensen — 5 sept. 2016 à 18:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vous vous souvenez de la meilleure amie de Nancy, celle qui disparaît mystérieusement lors d’une soirée entre copains et que personne ne recherche jamais ? Elle est de retour… et elle est très vexée.

    Barb de Stranger Things est de retour...

    Attention : la vidéo ci-dessus contient des spoilers, dans la mesure où il dévoile un élément du dernier épisode de Stranger Things. Il va de soi qu'il vaut mieux passer votre chemin sous peine de voir une surprise gâchée, pour mieux y revenir sans crainte ensuite.

    La plus bizarre des choses de Stranger Things est sans doute la disparition de Barb, la meilleure amie de Nancy, qui n’inquiète absolument personne dans la série. Alors que tout le monde part à la recherche du petit Will Byers dès le premier épisode de la série, personne ne courra après Barb.

    Invités chez Jimmy Fallon, les enfants de la distribution de Stranger Things ont accepté de participer à un court sketch où ils retrouvent le sous-sol dans lequel ils jouent à Donjons & Dragons. Ils ne s’attendent pas à recevoir la visite de Steve Harrington… et encore moins de Barb, revenue du monde à l’envers !

    Stranger Things reviendra sur Netflix pour une deuxième saison en 2017. On découvrira enfin si le personnage de Barb a droit à une deuxième chance.

    Vous n’avez toujours pas vu Stranger Things ? Découvrez les huit premières minutes !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Romain Ficheux
      Bah si les gars du Labo de hawkins ont manipulé sa disparition pour faire croire qu'elle avait fait fugué. Comme pour les funérailles de Will Byers
    Voir les commentaires
    Back to Top