Mon compte
    Westworld : le rêve tourne au cauchemar dans la bande-annonce
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Dans moins d'un mois, le parc "Westorld" ouvrira ses portes sur HBO et OCS... pour le plus grand malheur de ses visiteurs qui devraient passer un sale quart-d'heure, si l'on se fie à la nouvelle bande-annonce de la série.

    En matière de parcs d'attractions, il y a ceux qui sont synonymes de joie, de rires et de bons moments passés en famille. Et il y a Westworld. Quarante-trois ans après le long métrage homonyme de Michael Crichton, Jonathan Nolan, J.J. Abrams et Lisa Joy revisitent les lieux sur petit écran, avec une série qui a l'air aussi impressionnante que violente. La preuve avec l'image de ce personnage qui se fait scalper dans la nouvelle bande-annonce, et voit le rêve tourner au cauchemar.

    ==> Tout ce qu'il faut savoir sur la série

    Attendue à partir du 2 octobre sur HBO (et dès le lendemain sur OCS), Westworld a tout pour être l'un des événements de cette rentrée, entre ses têtes pensantes, déjà à l'orgine de Person of Interest ; son casting où se croisent Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood ou Ed Harris ; et les images dévoilées jusqu'ici, et qui ne font qu'accroître l'impatience vis-à-vis du projet. Allez, encore moins d'un mois à patienter.

    "Westworld" et les autres : toutes les dates de la rentrée US 2016/2017

    Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top