Mon AlloCiné
Star Wars VIII : les reshoots auraient déjà commencé
Par Gauthier Jurgensen — 21 sept. 2016 à 12:49
facebook Tweet G+Google

Pas de panique : rien n’est officiel pour le moment. Mais certains indices laissés çà et là sur la toile permettent de spéculer sur de possibles reshoots actuellement en tournage pour le prochain épisode de la saga Star Wars…

Lucasfilm Ltd.

C’est le site Star Wars News Net qui a flairé la piste : en assemblant les morceaux d’un puzzle complexe, il est probable que le tournage du huitième volet de la franchise Star Wars soit déjà soumis à quelques reshoots. Il suffisait de surveiller les emplois du temps des principaux intervenants.

Tout d’abord, Carrie Fisher qui a annulé une partie de sa présence au Comic Con de New-York pour ne s’y rendre que le dimanche 9 octobre prochain. Le compte Instagram officiel de l’événement a posté une photo d’elle sur laquelle est inscrit "Dimanche seulement" en précisant : "Nous sommes désolés de vous apprendre qu’en raison de la production de #StarWars, Carrie Fisher ne sera au #NYCC que le dimanche."

We're sorry to announce that due to #StarWars production, Carrie Fisher will only be at #NYCC on Sunday.

Une photo publiée par New York Comic Con (@newyorkcomiccon) le

Il ne s’agit probablement pas déjà du tournage de l’épisode IX, ce qui laisse penser qu’il est question de reshoots pour le film précédent. Un autre détail qui a son importance : Chloe Bruce, qui a fait des cascades sur The Force Awakens ainsi que sur l’épisode VIII annonce sur son compte Twitter de récents déplacements  sur les lieux de tournage du film : à Belfast, à Londres ainsi qu’en Croatie. Le 5 septembre 2016, elle écrit : "Tournages de nuit, je vous hais… sauf en Croatie #horlogeinternedereglee".

==> Rogue One – A Star Wars Story : Michael Giacchino remplacera Alexandre Desplat à la musique

Rien de grave, encore une fois : il peut toujours s’agir d’un autre tournage. Mais l’information peut encore nous laisser penser qu’il s’agit bien du même. Quant à Lupita Nyong’o, elle a déjà annoncé dans une interview pour le site Collider n’avoir pas encore mis en boite ses scènes pour le personnage de Maz Kanata avec Rian Johnson. Même si le tournage de Star Wars : Episode VIII a annoncé son clap de fin, de toute évidence, des scènes restent à mettre en boîte.

Tout semble bien se dérouler quand même, puisque John Williams aurait déjà commencé à écrire la partition de ce prochain épisode, ce qui signifie qu’il dispose d’une copie de travail quasi-définitive. Ces reshoots, s’ils existent, n’impacteront pas le film au point de jouer le même tour qu’à Rogue One, qui a récemment dû changer de compositeur en raison du tournage de ses nouvelles séquences.

Encore plus de théories sur Star Wars : Episode VIII dans The Big Fan Theory

The Big Fan Theory - Quelles sont les origines de Rey ?

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le vent tourne Bande-annonce VF
Halloween Bande-annonce VO
Sponsorisé
I Feel Good Bande-annonce VF
Donbass Bande-annonce VO
Lola et ses frères Bande-annonce VF
The Little Stranger Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Birds of Prey : quelles actrices pourraient rejoindre le gang de Harley Quinn ?
NEWS - Tournages
vendredi 21 septembre 2018
Birds of Prey : quelles actrices pourraient rejoindre le gang de Harley Quinn ?
Men in Black : Chris Hemsworth et Tessa Thompson en costume sur une première photo de tournage
NEWS - Tournages
vendredi 21 septembre 2018
Men in Black : Chris Hemsworth et Tessa Thompson en costume sur une première photo de tournage
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top