Notez des films
Mon AlloCiné
    "Coup de Pouce" : le festival qui vous fait découvrir des films différents
    Par Gauthier Jurgensen — 21 sept. 2016 à 17:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Du 21 au 27 septembre 2016, le programme "Coup de Pouce" parrainé par les cinémas UGC vous permet de découvrir quelques films plus confidentiels, donnant ainsi une meilleure chance à certains distributeurs.

    Jour2fête

    Vous avez une semaine, à partir d’aujourd’hui, pour profiter de films rarement distribués dans toute la France pour découvrir les huit films qui bénéficient du fameux "Coup de Pouce" des cinémas UGC. Au programme, du cinéma japonais, iranien, jordanien, palestinien mais aussi norvégien ou français, tout simplement.

    ==> Palmarès Toronto 2016 : La La Land sur la piste des Oscars

    Les cinémas UGC Ciné Cité Les Halles, La Défense, Saint Quentin En Yvelines Ouest, Confluence (à Lyon, Strasbourg et Bordeaux accueillent jusqu’au mardi 27 septembre les films Theeb de Naji Abu Nowar (nommé à l’Oscar du meilleur film étranger en 2016), Tanna de Bentley Dean et Martin ButlerSonita de Rokhsareh Ghaem MaghamiHarmonium de Koji Fukada3000 Nuits de Mai MasriFukushima mon amour de Doris DörrieEt les Mistrals Gagnants d’Anne-Dauphine Julliand et La Grande Course au fromage de Rasmus A. Sivertsen.

    Le prix de la place unitaire est de 6€. A ce tarif-là, pourquoi se priver de parcourir le monde à la découverte de cinématographies exotiques ?

    La bande annonce du film Theeb, qui bénéficie du "Coup de Pouce" d’UGC

    Theeb - la naissance d'un chef Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top