Mon compte
    Arrow toujours prêt à défendre la ville sur l'affiche de la saison 5
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Stephen Amell pose en Green Arrow et annonce par une nouvelle affiche de la saison 5 que l'Archer veille toujours sur Star City.

    Le Green Arrow n'abandonne pas le combat ! L'affiche de la saison 5 d'Arrow annonce "Son combat. Sa ville. Son héritage". Oliver Queen (Stephen Amell) ne va donc pas renoncer, malgré les défections dans son équipe et la violence de son récent combat contre Damian Darhk (racontés dans la saison précédente).

    The CW Network

    La notion d'"héritage" mentionnée sur cette affiche, fait aussi référence au titre de l'épisode de reprise du show : Legacy, "héritage" en français. Le synopsis de la nouvelle saison est clair (et spoiler si vous n'êtes pas à jour de la saison 4) :

    "Récemment élu maire, Oliver Queen doit se battre sur deux fronts pour assurer le futur de Star City. Alors que Diggle est retourné dans l'armée et que Thea est désormais réticente à l'idée d'enfiler à nouveau la capuche de Speedy, l'équipe de Green Arrow ne se résume plus qu'à Oliver et Felicity - mais ces derniers ne sont plus les seuls justiciers dans la ville.

    La victoire publique de Green Arrow sur Damien Darkh à la fin de la saison 4 a inspiré une nouvelle flopée de héros masqués à faire front et défendre la ville, bien que leur manque d'expérience fasse d'eux des obstacles plus que des alliés sur le terrain. L'arrivée d'un nouvel ennemi mortel va forcer Oliver à se poser des questions sur son héritage, aussi bien en tant que maire que Green Arrow."

    Arrow revient le mercredi 5 octobre sur la CW, le lendemain de la diffusion du season premiere de Flash, située dans le même univers.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top