Notez des films
Mon AlloCiné
    Une réunion 7 à la maison ? Seulement si le Révérend Camden meurt
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 27 sept. 2016 à 10:02
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Catherine Hicks, l'interprète de la maman de 7 à la Maison, a déclaré au site TMZ qu'elle n'était pas contre un retour de la série sous forme d'épisode réunion, mais à une condition !

    Alors que la série familiale culte 7 à la Maison fête ses 20 ans d'existence, un épisode réunion n'est pas à l'ordre du jour, comme l'a confirmé Catherine Hicks, la matriarche de la famille Camden, au site TMZ : "C'est aux networks de décider ce genre de choses. Je pense que nous aimerions tous nous réunir. Mais peut-être plutôt pour un 8 à la Maison, où Annie a un nouveau petit ami."

    Une remarque qui n'est pas anodine puisque, souvenez-vous, son mari à l'écran, Stephen Collins, a reconnu les actes de pédophilie dont il était accusé en décembre 2014. Depuis, il a disparu des écrans et la série aussi, qui n'est plus rediffusée aux Etats-Unis. Un scandale qui a forcément choqué ses anciens partenaires mais sa famille de télé s'est montrée sur les réseaux sociaux plus soudée que jamais après les événements. 

    Catherine Hicks a toutefois exprimé une exigence pour que la réunion ait lieu : "Il faudrait que ça démarre avec un plan sur le cercueil de Stephen". Voilà qui a le mérite d'être clair ! 

    7 à la maison a 20 ans : que sont devenus les acteurs de la série ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    "7 à la maison" a 20 ans : que sont devenus les acteurs de la série ?
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top