Mon compte
    Grey's Anatomy : Justin Chambers alias Alex Karev a bien failli ne jamais jouer dans la série !

    Le saviez-vous ? A l'origine, Justin Chambers alias Alex Karev ne faisait pas partie de la distribution de Grey's Anatomy ! On vous explique ce qui s'est passé, ainsi que deux autres anecdotes sur l'acteur !

    ABC Studios

    Alex Karev a failli ne pas exister...

    Dans la première version du pilote de Grey's Anatomy, il n'y avait qu'un seul interne masculin au Seattle Grace : George O'Malley, joué par T.R. Knight. La chaîne ABC a demandé expressément à Shonda Rhimes, la créatrice, d'en ajouter un, et c'est ainsi que le personnage d'Alex Karev est né. Ses scènes n'ont pas été re-tournées, mais il a été ajouté digitalement au montage final. 13 ans plus tard, il est le dernier à être encore au générique, outre Meredith (Ellen Pompeo) bien sûr. Alors que les deux personnages se sont naturellement rapprochés, certains les imaginent déjà ensemble... 

    Et Justin Chambers a failli ne pas l'incarner !

    En effet, avant de passer le casting de Grey's, le comédien faisait partie de la distribution originale de la série policière Cold Case, lancée en 2003, et qu'il a quitté après seulement 5 épisodes. Il y était le partenaire de l'héroïne, Lily Rush (Kathryn Morris). Ironiquement, et ce n'est certainement qu'un hasard, les audiences de la série ont commencé à décoller à partir de son départ. Toujours est-il que s'il était resté dans Cold Case, il n'aurait jamais pu incarner Alex Karev !

    Nous avions rencontré Justin Chambers au Festival de Monte-Carlo 2014 :

    Justin Chambers a été mannequin...

    Après une enfance passée dans une banlieue rurale de l'Ohio, Justin Chambers se rend en France à la fin de ses études secondaires. Remarqué par un agent dans le métro parisien, il débute une fructueuse carrière de top-model, notamment pour Calvin Klein, qui le ramène aux États-Unis au début des années 90. Tout en poursuivant ses activités de mannequin, il se tourne rapidement vers la télévision et fait ses premiers pas en 1995 dans le soap Another World. Ce n'est qu'en 2013 qu'il a commencé à prendre ses premiers cours de comédie et pas pour la raison que l'on croit : parce qu'ils étaient tenus par l'une des actrices stars de son enfance : Lindsay Wagner alias Super Jaimie !

    ... et il a un frère jumeau !

    Justin Chambers a un frère jumeau dizygote (ils sont "faux jumeaux") prénommé Jason, qui n'est lui pas acteur. Ils souffraient tous les deux d'une pneumonie récurrente et ont passé les premiers mois de leurs vies à l'hôpital. Justin est lui-même papa de jumelles, Maya et Kaila, âgées de 18 ans.  

    Les acteurs de "Grey's Anatomy" avant !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top