Notez des films
Mon AlloCiné
    Jon Seda quitte Chicago PD... pour Chicago Justice !
    Par Gauthier Jurgensen — 29 sept. 2016 à 17:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après 65 épisodes de la série Chicago Police Department et 34 de Chicago Fire, Jon Seda continue son exploration de la capitale de l’Illinois, toujours dans son rôle d’Antonio Dawson, dans la série Chicago Justice.

    Matt Dinerstein/NBC

    Celui qui jouait le voisin de cellule de Bruce Willis dans l’Armée des Douze Singes a fait un bon bout de chemin sur petit écran depuis le tournage du film de Terry Gilliam en 1995 ! Jon Seda, mieux connu aujourd’hui sous le nom du détective Antonio Dawson, quitte la série Chicago Police Department pour rejoindre Chicago Justice, selon le site Deadline.

    ==> Dick Wolf, 30 ans de carrière : des succès et des échecs en séries !

    C’est une évolution naturelle pour son personnage qui, d’inspecteur de police à Chicago, est promu inspecteur pour le procureur du district. La série Chicago Justice sera lancée à la mi-saison. On y apprendra notamment si Antonio Dawson poursuit sa liaison avec Sylvie Brett (Kara Killmer), l’infirmière de Chigago Fire.

    Depuis le début de sa carrière au cinéma, Jon Seda est apparu dans un grand nombre de séries, d’Oz à Dr. House en passant par Les Experts Miami ou Numb3rs. Sur grand écran, on l’a également vu en 1996 dans le premier rôle du dernier film signé Michael Cimino : The Sunchaser.

    Retrouvez Jon Seda dans la bande annonce de Chicago Police Department – Saison 3

    Chicago Police Department - saison 3 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top