Mon compte
    Doctor Strange : un making of révèle que le voyage dans le temps est possible
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Disney a dévoilé un making of de Doctor Strange, dans lequel Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams et le producteur Kevin Feige évoquent l'importance du personnage pour l'univers Marvel au cinéma.

    Disney a révélé un making of pour son prochain blockbuster, Doctor Strange. Le film Marvel voit Benedict Cumberbatch enfiler la cape du maître des arts mystiques, dans une origin story du personnage.

    Voici quelques propos à retenir de cet extrait :

    • Kevin Feige (producteur) : "il y a plusieurs niveaux dans l'univers Marvel au cinéma. Il y a le niveau urbain, le niveau cosmique avec Thor, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers, et il y a un niveau surnaturel. Et Doctor Strange en est notre parfait point d'entrée."
    • Rachel McAdams (le personnage de Christine Palmer) : "la transformation [de Cumberbatch] en Strange est incroyable. Il dégage immédiatement une férocité et une intelligence". (...) "Les univers parallèles et le voyage dans le temps, ce monde structuré et destructuré, est très excitant."
    • Benedict Cumberbatch (le personnage de Stephen Strange) : "Strange est le lien naturel entre le monde civilisé que l'on connaît, et un autre, bien plus enfoui."

    Doctor Strange sort le 26 octobre prochain, et découvrez son casting complet en images :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top