Mon AlloCiné
Black Mirror saison 3 : Le trailer est enfin là…et il annonce du lourd !
Par C.T — 7 oct. 2016 à 17:45
facebook Tweet G+Google

Il est enfin là. Netflix vient de dévoiler le trailer tant attendu de la saison 3 de Black Mirror. La série anthologique de Charlie Brooker revient le 21 octobre sur la plateforme de streaming avec six nouveaux épisodes qui s’annoncent terrifiants.

Black Mirror - saison 3 Bande-annonce VO

Une atmosphère anxiogène émane du trailer de la saison 3 de Black Mirror. Cette série anthologique (le casting change à chaque épisode) créée par Charlie Brooker s’interroge sur notre addiction à la technologie, ses abus ainsi que ses dérives. Et ces premières images nous en donnent un bon aperçu. Les six épisodes de la saison 3 (contre trois pour les années précédentes) aborderont ces problématiques à travers des histoires très différentes : dans "Nosedive" avec Bryce Dallas Howard et Alice Eve, notre réputation est mesurée à travers une application où chaque personne peut être notée sur 5. "San Junipero", avec Mackenzie Davis et Gugu Mbatha-Raw tente d’offrir une alternative à la mort. 

Black Mirror s’offre encore une fois un joli casting. En plus des noms mentionnés plus haut, nous retrouverons aussi Michael Kelly (House of Cards), Benedict Wong (Marco Polo), Jerome Flynn (Game Of Thrones) ou encore Kelly MAcDonald.

Ces six nouveaux épisodes seront tous disponibles le 21 octobre sur Netflix.

Voir le diaporama
Diaporama
La saison 3 de Black Mirror, un film de guerre avec Jamie Dornan et Guillaume Canet, le retour de The Ranch... c'est en octobre sur Netflix !
16 photos
facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
  • La saison 3 de Black Mirror, un film de guerre avec Jamie Dornan et Guillaume Canet, le retour de The Ranch... c'est en octobre sur Netflix !
  • Black Mirror : Une date de lancement et le plein d’infos sur la saison 3
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Toute l'actu Netflix
Riverdale saison 2 : des images inédites dans le nouveau teaser
NEWS - Tournages
samedi 19 août 2017
Riverdale saison 2 : des images inédites dans le nouveau teaser
Maniac : Justin Theroux rejoint Emma Stone et Jonah Hill chez Netflix
NEWS - Tournages
vendredi 18 août 2017
Maniac : Justin Theroux rejoint Emma Stone et Jonah Hill chez Netflix
Actus Netflix
Netflix
Back to Top