Mon compte
    Blade : le chasseur de vampires bientôt de retour ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Absent des écrans depuis dix ans et la fin de la série télé dont il était le héros, Blade pourrait bientôt faire son retour en chair et en os si l'on en croit... Kate Beckinsale, héroïne de la saga "Underworld".

    Marvel

    AlloCiné au Comic Con New York, avec Marvel Tournoi des Champions

    Ce n'est pas forcément la personne que l'on imaginait la plus à même de nous donner de ses nouvelles. Et pourtant, c'est bien Kate Beckinsale, héroïne des Underworld, qui a laissé entendre que Blade serait bientôt de retour. Interrogée, dans le cadre du Comic-Con de New York, sur la possibilité d'un cross-over entre sa saga et celle jadis emmenée par Wesley Snipes, l'actrice anglaise a déclaré que la rencontre avait failli se faire.

    Mais c'est ensuite que les choses deviennent vraiment intéressantes, lorsqu'elle précise que : "[Les producteur de Marvel] sont occupés en ce moment. Ils font quelque chose avec Blade." Comme Ghost Rider et le Punisher, il semblerait donc que le chasseur de vampires soit sur le point de se voir offrir une nouvelle chance, et le voir débarquer à la télé, où il s'est déjà limé les crocs en 2006, ne serait pas étonnant.

    ==> Il y avait déjà une rumeur à ce sujet en 2015

    Si les rumeurs de retour, très présentes l'année dernière, devaient finir par se concrétiser, la question du visage de Blade serait alors au coeur des débats. En juillet 2015, Wesley Snipes déclarait avoir rencontré Marvel au sujet du personnage et laissait donc entendre qu'il pourrait être amené à reprendre le rôle qu'il a incarné à trois reprises, entre 1998 et 2004.

    Pour tout savoir sur ces films :

    A l'heure actuelle, et dans l'attente d'une confirmation, une série sur Netflix serait nettement plus propice qu'un film ou une apparition dans Agents of S.H.I.E.L.D. pour capturer le côté sombre et violent des comic books mettant le personnage en scène. Reste maintenant à espérer que les propos de Kate Beckinsale soient bientôt suivis d'une annonce officielle.

    En attendant, l'actrice sera dans "Underworld : Blood Wars" le 11 janvier :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top