Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce A Cure for Life : Dane DeHaan dans un thriller à la Shutter Island
    Par Clément Cusseau — 20 oct. 2016 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu pour le 15 février prochain, A Cure for Life, le nouveau thriller de Gore Verbinski, dévoile aujourd’hui sa bande-annonce. Esthétique et oppressant, ce long métrage voit Dane DeHann prisonnier d’un laboratoire des plus étranges.

    Après avoir dirigé Johnny Depp dans la trilogie Pirates des Caraïbes, Gore Verbinski revient au thriller, genre qu’il avait exploré à travers Le Cercle – The Ring, avec A Cure for Life son nouveau long métrage. Tourné dans le plus grand des secrets, ce film voit Dane DeHann prisonnier d’un étrange laboratoire où il est question d’expériences sur les êtres humains.

    Ce huis-clos esthétisé dans la veine de Shutter Island et Se7en ne sortira sur nos écrans que le 15 février prochain mais dévoile dès aujourd’hui sa toute première bande-annonce. Et force est de constater que quatorze ans après The Ring, Gore Verbinski n’a pas perdu la main pour ce qui est de créer des situations d’angoisse, les premières images ci-dessus annonçant un cauchemar visuel, dont les tenants exacts de l’intrigue demeurent mystérieux.

    L'affiche du film :

    20th Century Fox
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top