Notez des films
Mon AlloCiné
    John Wick 2 : le réalisateur s'est inspiré... d'Aliens le retour !
    Par Clément Cuyer — 24 oct. 2016 à 15:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chad Stahelski, le réalisateur de John Wick 2, vient de déclarer s'être inspiré du Aliens le retour de James Cameron pour le long métrage qui sortira en salles début 2017.

    Metropolitan FilmExport

    Alors que la bande-annonce de John Wick 2 a été révélée au début du mois (et qu'un troisième opus est déjà en préparation), le réalisateur Chad Stahelski vient de déclarer au micro du site Collider s'être inspiré pour cette suite du travail de James Cameron sur Aliens le retour !

    "Tous mes amis réalisateurs n'aiment pas s'attaquer à des suites ou, ce qui est encore pire selon moi, à des suites d'une saga commencée par un autre. Mais il y a des contre-exemples", déclare Chad Stahelski, réalisateur du premier John Wick et chef cascadeur de renom avant son passage à la mise en scène. "Je pense que le meilleur exemple, c'est Ridley Scott. Il a réalisé le premier Alien. Puis James Cameron a créé Aliens le retour. Cameron est un génie pour ça. Il s'est dit : "Je ne vais pas refaire le même film, je vais juste faire le truc à ma sauce." Quelque chose d'audacieux que j'ai essayé de reproduire avec John Wick 2."

    John Wick 2 sortira dans les salles hexagonales le 22 février 2017, toujours avec Keanu Reeves en vedette. Dans cette suite, le héros sera forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

    La bande-annonce de "John Wick 2" :

    John Wick 2 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Déjà un John Wick 3 en préparation !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top