Mon compte
    Dishonored 2 : une superbe bande-annonce Live
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Suite très attendue par les fans de l'un des meilleurs jeux de l'année 2012, qui plus est développé par un studio français, Arkane Studios, "Dishonored 2" déboulera le 11 novembre prochain. En attendant, découvrez l'efficace bande-annonce Live.

    Suite du brillantissime jeu sorti en 2012 et toujours développé par les français d'Arkane Studios basés à Lyon, Dishonored 2 déboulera dans toutes les bonnes crèmeries le 11 novembre prochain. Dire que cette suite, -par ailleurs très ambitieuse- est attendue relève un peu de l'euphémisme, tant le premier volet a marqué les joueurs, notamment par son extraordinaire direction artistique sous le tandem Viktor Antonov et Sébastien Mitton.

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18653069"]Quand les jeux vidéo font leur cinéma... Avec des Trailers Live[/seeAlso]

    Dans Dishonored 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle de l'assassin surnaturel Corvo Attano, le protecteur royal, et se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme.Mais aussi incarner l'Impératrice Emily Kaldwin, qui cherche justement à reprendre son trône usurpé et dotée de pouvoirs très différents de Corvo. L'histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d'intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées.

    On vous reparlera très bientôt du jeu, en compagnie notamment de son directeur artistique, Sébastien Mitton, que nous sommes allés rencontré à Lyon et pour évoquer avec lui la création de la fantastique ville de Karnaca, au coeur de ce second volet. Stay Tuned !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top