Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : la première journée de tournage très compliquée de Steven Yeun...
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 28 oct. 2016 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    ATTENTION SPOILERS !!! Robert Kirkman, le co-créateur de The Walking Dead, a tenu à rendre hommage à Steven Yeun, l'interprète de Glenn, qui vient de quitter la série à l'issue du massacre de Negan...

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Présent depuis le premier épisode de The Walking Dead, Steven Yeun alias Glenn Rhee était l'un des premiers personnages introduits dans les comics mais aussi dans la série, et l'un des plus aimés des fans. Robert Kirkman a tenu à rendre hommage à son travail à l'occasion de son départ en racontant une petite anecdote de tournage amusante :

    "La première chose que Steven a tourné pour la série était en fait une scène de l'épisode 4 de la saison 1 car nous voulions qu'il retourne dans le tank et qu'il récupère le chapeau que Rick avait laissé derrière lui. Mais nous ne voulions pas payer pour faire revenir le tank sur les plateaux. Donc nous avons filmé des séquences de lui en train de courir, d'attraper ce chapeau. Et je crois qu'il n'avait pas compris qu'il allait devoir courir autant. Il n'avait rien avalé ce matin-là et plusieurs prises ont été nécessaires. Du coup, il s'est évanoui dès son premier jour de tournage ! On l'a pas mal chambré là-dessus et il a toujours pris sur lui avec humour.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Walking Dead : 15 choses que vous ignoriez peut-être sur la série à succès !
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top